| [résolu] une grossesse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephani Invité
| Sujet: [résolu] une grossesse? Lun 11 Mar - 10:05 | |
| je m'appelle Stéphanie, née le 13/12/1978 Avec mon ami Pascal , né le 30/08/1970,on a 2 enfants et lui 2 autres nés d'un mariage précédent j'aimerai bien avoir un autre enfant mais lui non pas trop vois-tu une autre grossesse (si oui vers quand et ce qui peut le faire changer d'avis)
merci beaucoup |
|
| |
lolie Médium Fondatrice
Messages : 4297 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 44 Localisation : nice
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Lun 11 Mar - 11:18 | |
| Bonjour stephanie Moi ou shirley ont te repond des que possible merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Lun 11 Mar - 11:51 | |
| Bonjour stéphanie, Alors pour moi la réponse es oui et je pence que sa pourrais allé plus vite que prévus ! Je ne peux pas te dire exactement quand mais sa pourrais peux être cette année voir début d'année 2014 ! Parcontre a tu du retard au niveau de tes vilaine? J’espère pas me trompé :) bonne journée |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Lun 11 Mar - 13:06 | |
| Merci beaucoup pour votre rapidité effectivement j'ai 2 jours de retard mais j'essaye de ne pas y penser mais je vous tiens au courant encore merci a vous |
|
| |
fleurdebene Admin
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Lun 11 Mar - 13:24 | |
| waouh shirley25, chapeau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Lun 11 Mar - 17:17 | |
| merci pour moi sa serais bien sa si pas sa ira vite oui merci de me tenir au courant :) |
|
| |
lolie Médium Fondatrice
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Mer 13 Mar - 8:59 | |
| super bravo shirley ont attend ton petit retour alors au plaisir lolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Mer 13 Mar - 10:01 | |
| en effet hâte de voir son retours |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Sam 30 Mar - 16:59 | |
| bonjour à tous comme promis, je vous tiens au courant alors, j'ai eu mes règles et mon ami n'a toujours pas changé d'avis... donc pas de bébé en vue !!! |
|
| |
lolie Médium Fondatrice
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Sam 30 Mar - 17:11 | |
| bonjour stephani bon il a encore quelques mois pour changer davis a la base Shirley a dit 2013voir debut 2014 alors je te souhaite tres vite un beau bb bise lolie | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Sam 30 Mar - 17:26 | |
| bonjour Lolie oui ça me laisse encore de l'espoir car je l'aimerais tant cette dernière grossesse car comme j'ai eu mes 2 enfants rapprochés (ils ont 14 mois mois d'écart et on était en pleins travaux de la maison que l'on venait d'acheter avec mon ami), j'ai pas profité de la grossesse et des 1ers mois de vie de mon dernier... |
|
| |
lolie Médium Fondatrice
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Dim 31 Mar - 14:43 | |
| JE TE LE SOUHAITE FORT EN TOUT CAS MA BELLE BISOUS LOLIE | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Dim 31 Mar - 19:08 | |
| |
|
| |
lolie Médium Fondatrice
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Dim 31 Mar - 21:04 | |
| merci cest gentille de dire sa a tres vite j'espere :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Lun 1 Avr - 7:32 | |
| Je te souhaite de tout coeur qu'il vas changé d'avis ! Dans tout les cas je suis confiante pour toi ! Bon courage & un beau ++ pour vous Je t'embrasse |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Mer 3 Avr - 19:54 | |
| merci beaucoup Shirley, je croise les doigts pour que tu aies raison. j'ai tellement hâte de connaitre ce nouveau bonheur, surtout qu'avec le retour du soleil, je vois pleins de femmes enceintes à l'école de mes petits bouts et à chaque fois ça me fait un pincement au coeur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Jeu 4 Avr - 17:02 | |
| Oui je te comprend, j'espere de tout coeur de ne pas me trompé ! Car sa peux arrivée malheureusement tien moi au courant & je croise fort pour toi Je t'embrasse
Amicalement shirley |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Mer 9 Oct - 14:22 | |
| Coucou les filles alors je reviens vers vous pour la suite des évènements... j'ai eu un retard de règles (elles devaient être là le 30/09) du coup j'ai fait un test de grossesse dimanche car je me sentais vraiment pas bien depuis 1 semaine et le test s'est avéré...... positif !!! à dire vrai je ne m'y attendais pas.... j'ai RDV le 17 chez le gynéco pour dater et voir si pas de soucis.... ma nouvelle question : est ce que cette grossesse va bien se passer et aller jusqu'au bout (je suis une éternelle angoissér.... ) Papillon, tu as vu juste, bravo bisous les filles |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? Jeu 10 Oct - 10:50 | |
| 1710 Chez Lolie cartomancie voyance ésot -258 vote 1 vote |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] une grossesse? | |
| |
|
| |