coucou ma lolie
je viens ici déjà te remercier infiniment de m 'avoir fait la voyance malgré le boulot que tu as chez toi avec la naissance de ta petite puce
Alors je ressort une grossesse dici 4/6 mois
wouaw super j'espère de tout coeur que cela se réalisera Plus vers l'automne mais je préfère dire 4/6mois
oui même si c'est en décembre !!! donc tu la vois tomber enceinte pour cette année alors ???? Je ressort aussi de l'aide
oui exact elle doit normalement faire une petite intervention sous anesthésie générale pour aller explorer ses organes , mais elle a pas encore fait car elle attend d'avoir des nouvelles de sa place au boulot ( avoir son cdi ) Elle est suivi non? Ou va ce faire suivre
oui elle est suivie déjà comme je te dis plus haut doit faire cet examen Ce qui est sur c'est que l'aide est la
oui vrai elle est suivie par mon gynéco ( très compétent ) Mais pour moi cette annee plutot fin ou milieu elle devrait tomber enceinte
donc tu la verrais bien tomber enceinte en fin de cette année ??????Voilà ma belle
grand merci à toi ma lolie j 'espère que tu dis vrai et que nous pourrons connaître cette joie !!!! Bisous
gros gros bisous ma lolie adorée !!!