Au plaisir de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum spirituel et aussi de soutien et entre aide entre membres, ou nous abordons differents sujets les anges, les rêves, la voyance et voyance telephonique... Ont vous attend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retour lolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamounette

mamounette


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Belgique

retour  lolie  Empty
MessageSujet: retour lolie    retour  lolie  Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:37

coucou ma lolie
je viens ici déjà te remercier infiniment de m 'avoir fait la voyance malgré le boulot que tu as chez toi avec la naissance de ta petite puce

Alors je ressort une grossesse dici 4/6 mois wouaw super j'espère de tout coeur que cela se réalisera
Plus vers l'automne mais je préfère dire 4/6mois oui même si c'est en décembre !!! donc tu la vois tomber enceinte pour cette année alors ????
Je ressort aussi de l'aide oui exact elle doit normalement faire une petite intervention sous anesthésie générale pour aller explorer ses organes , mais elle a pas encore fait car elle attend d'avoir des nouvelles de sa place au boulot ( avoir son cdi )
Elle est suivi non? Ou va ce faire suivre oui elle est suivie déjà comme je te dis plus haut doit faire cet examen
Ce qui est sur c'est que l'aide est la oui vrai elle est suivie par mon gynéco ( très compétent )
Mais pour moi cette annee plutot fin ou milieu elle devrait tomber enceinte donc tu la verrais bien tomber enceinte en fin de cette année ??????
Voilà ma belle grand merci à toi ma lolie j 'espère que tu dis vrai et que nous pourrons connaître cette joie !!!!
Bisous gros gros bisous ma lolie adorée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

retour  lolie  Empty
MessageSujet: Re: retour lolie    retour  lolie  Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:30

oui pour fin dannee max
il ressorter vraiment l'aide donc jespere quelle va vite sauter le pas de lintervention et la tout va s'accelerer
:-)
allez fin dannee max tu sera grand mere :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
mamounette

mamounette


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Belgique

retour  lolie  Empty
MessageSujet: Re: retour lolie    retour  lolie  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:26

lolie a écrit:
oui pour fin dannee max oh lalalala vite vite vite en fin d'année hihihihihi lol !!!!! Wink
il ressorter vraiment l'aide donc jespere quelle va vite sauter le pas de lintervention et la tout va s'accelerer écoute je lui ai fait part de ta réponse et elle m 'a dit j'irai chez le gynéco dès que je sais quoi avec mon contrat !!!! geek
:-)
allez fin dannee max tu sera grand mere :-)
euh grand - mère peut être pas mais car ma tite lolie il faut 9 mois pour faire un bébé hihihighi lol !!!! mais quelle nous annonce la bonne nouvelle là oui WinkWinkWink en tout cas dès que je sais je m'empresse de venir te l'annoncer ca c'est sûr !!!!!! encore grand merci à toi , et pleins de bonheur pour toi avec tes petites puces !!!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

retour  lolie  Empty
MessageSujet: Re: retour lolie    retour  lolie  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:21

gros bisous ma mamounette
hate de savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





retour  lolie  Empty
MessageSujet: Re: retour lolie    retour  lolie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour lolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour lolie
» Retour voyance lolie
» [résolu] bonjour lolie
» [résolu] bonjour lolie
» Petit retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plaisir de la voyance  :: Le coin Voyance :: Vos retours pour lolie-
Sauter vers: