Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum spirituel et aussi de soutien et entre aide entre membres, ou nous abordons differents sujets les anges, les rêves, la voyance et voyance telephonique... Ont vous attend
Messages : 4297 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 44 Localisation : nice
Sujet: Re: [résolu]petite question ! Mar 16 Avr - 6:15
si personne ne ta repondu aujourdhui je te repond dans l'apres midi bonne journée lolie
vinz Invité
Sujet: Re: [résolu]petite question ! Mar 16 Avr - 11:03
merci
lolie Médium Fondatrice
Sujet: Re: [résolu]petite question ! Mar 16 Avr - 14:34
alors vous etiez en conflit non ou un conflit vous opposez un peu? je ressort une reconciliation entre vous une relation qui derange un peu tu concois l'amour dans le partage et je ressort un enorme changement benefique dans les semaines ou mois a venir je dirai que vous vous porter chance mutuellement et vivrez votre relation pleinement il ressort bien un mariage une publication de bancs pour vous deux
donc pour moi malgré les epreuves oui tu te mariera avec ta chérie :)
lolie Médium Fondatrice
Sujet: Re: [résolu]petite question ! Mer 17 Avr - 23:02
j'espere que tu a vu ma reponse ??
Vinz Invité
Sujet: Re: [résolu]petite question ! Jeu 18 Avr - 18:42
Bonjour dsl j etais en pan de net, merci pour ta reponse en effet on a passer pas mal d epreuve mais la pour le moment la chzncee nous souris j espere que sa vas continuerje voud tiendrais au courant merci beaucoup j espere que sa viendra vite
lolie Médium Fondatrice
Sujet: Re: [résolu]petite question ! Jeu 18 Avr - 19:04
pas de soucis merci pour ton petit mot je te souhaite beaucoup de bonheur et un beau mariage bisous lolie