Au plaisir de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum spirituel et aussi de soutien et entre aide entre membres, ou nous abordons differents sujets les anges, les rêves, la voyance et voyance telephonique... Ont vous attend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reve ou autre chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josette
Nanas fidèles



Messages : 836
Date d'inscription : 27/03/2013

reve ou  autre chose Empty
MessageSujet: reve ou autre chose   reve ou  autre chose Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:11

ma mere est decedee en 1998 cela ne faisit que 3mois que nous etions venu dans la region du bearn.elle attendait tellement notre venue.mais helas .moi qui voulait lui faire une veillesse heureuse je n'ai pas eu le temps. elle a fait un a.v.c 3semaines dans le comas .lorsque qu'elle est decedee. juste avant son enterement ma famille du nord devais arrivé je ne sais pas si j'etais endormi mais pourtant j'ai fait de la levitation c'est suprenant ensuite dans le coin de la porte de la chambre j'ai vue il m'a semblé voir un homme nlond tres beau qui me souriait tout en blanc et un autre en foncé plus grave. cela etait en 98 et j'ai toujours les visages en memoire.que venait il m'annonçait ça je ne le saurais jamais sans doute. cela ma chamboulé et encore a ce jour je penses a ça.
Revenir en haut Aller en bas
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

reve ou  autre chose Empty
MessageSujet: Re: reve ou autre chose   reve ou  autre chose Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:19

je vais chercher ma puce a l'école et je regarde sa
mais tres belle experience :)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
fleurdebene
Admin



Messages : 5495
Date d'inscription : 05/09/2012

reve ou  autre chose Empty
MessageSujet: Re: reve ou autre chose   reve ou  autre chose Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:25

oui! lolie pourra te répondre
Revenir en haut Aller en bas
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

reve ou  autre chose Empty
MessageSujet: Re: reve ou autre chose   reve ou  autre chose Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:14

te sentais tu eveillé ? endormi? ou tu ne sait pas?
ses visages te fesai t"il peur ?
pour moi cest Un signe de l'au-delà
je pense que tu es sensible à ce genre de chose
Pourquoi ils se présentent à toi? pour attirer ton attention sur eux. Ils ont trouvé un moyen comme un autre pour le faire.
je pense quils sont bienveillant reconnait tu une personne ?
je pense que ta maman venais de partir et ils sont venu te dire
hey ne t'inquiete pas ont est la ont veille sur elle
elle est entre de bonnes mains
tu nas pas eu dautres expériences depuis?
Ils reviendrons si ils le veulent
ils faut les laissez
par contre tu peut parler a ta maman
elle avait un colier autour du cou depuis des annees non?
je pense a un cadeau
avec les cheveux un peu ondulés ou je me trompe?
et tres souvent en robe en dessous des genoux?
elle porter des lunettes?
si tu desire communiquer avec ta maman
il suffit juste de penser fort a elle
par exemple le soir au coucher
et si elle le désire a force elle viendra
mais sache que meme si elle ce fait pas voir elle est tjs la pres de toi
il y a d'autres post pour les anges gardien etc hésite pas a allez faire un tour
sa repondra aussi a tes questions

hésite pas si tu veut dautres reponses
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
josette
Nanas fidèles



Messages : 836
Date d'inscription : 27/03/2013

reve ou  autre chose Empty
MessageSujet: Re: reve ou autre chose   reve ou  autre chose Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:28

ma mere portais une chaine avec la vierge tres croyante.elle avait les cheveux oui ondulé mais ne porté des lunettes pour lire seulement. meme a plus de 80ans. elle ne sais jamais remise du deces de mon frere qui habitait loos engohelle mort en 97 le jour de la fete des meres.a peine 60ans.mes parents avait quitté le pas de calais edepuis 1963 mon frere avait sa vie la bas et deux filles je n'ai jamais compris pourquoi ma mere avait decidé de partir dans le bearn afin de rejoindre une bele soeur mon pere a accepte mais il etait completement deraciné et a fini par boire ma mere n'a pas eu une veillesse sereine.mon pere est decede a 97ans un mineur 10ans a pres ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

reve ou  autre chose Empty
MessageSujet: Re: reve ou autre chose   reve ou  autre chose Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:35

ok je me suis pas tromper. pendant que j'ecrivais je .l'ai vu debout a coter d'un homme et un poele a charbon
tu sait il fesait a manger dessus avant et a droite une fenetre
je sait pas pourquoi
si sa te parle
Moi je ressentbeaucoup quelle est en paix la ou elle est
et que ses visages sont des genres d'esprit ou detre de lumiere venu te dire ont est pres delle tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

reve ou  autre chose Empty
MessageSujet: Re: reve ou autre chose   reve ou  autre chose Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:12

jespere avoir pu t'aidez en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
josette
Nanas fidèles



Messages : 836
Date d'inscription : 27/03/2013

reve ou  autre chose Empty
MessageSujet: Re: reve ou autre chose   reve ou  autre chose Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:08

oui merci mais depuis plusieurs jour dans mes reves ma mere y est presente et parfois mon pere enceore cette nuit ma mere est la dans mes reves.
Revenir en haut Aller en bas
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

reve ou  autre chose Empty
MessageSujet: Re: reve ou autre chose   reve ou  autre chose Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:56

Rêver qu'un proche décédé revient à la vie reflète votre sentiment d'abandon, exprime votre colère face à cette solitude que son décès vous a imposée. Les rêves sont le reflet de nos désirs les plus profonds, les plus inavouables choses se passent aussi dans nos rêves... C'est l'inconscient qui essaye de passer la barrière du surmoi, cette instance qui juge ce qui est bien ou mal dans notre personnalité. La frustration engendrée par le décès de votre mere s'exprime ainsi dans votre rêve. Et vous permet de faire la paix avec vos propres sentiments entre griefs et amour. De plus, ce rêve est une question de votre inconscient car il se répète

Le fait de revoir ton père et ta mere en rêve alors que celui-ci estcelle ci est mort peut vouloir dire que même à travers la mort l'Amour que vous éprouvez l'un pour l'autre est éternel, il te protège de là où il est.
Il peut vouloir te dire que la vie continue que ce soit pour lui ou/et pour toi

Le rêve a une fonction de compensation et d'accomplissement de souhait. Autrement dit, quand tu rêves de ta maman c'est que tu souhaiterais la voir revenir.
Dans le deuil, la réalité montre que ta mere n'est plus là, alors qu'elle continue d'exister dans ta pensée. Sa présence dans tes rêves montre cette existence psychique.
C;est ton subconscient, tu penses tjrs a ta maman et tu n'acceptes pas sa mort, et bien sur le soir cela revient dans les reves.
tu peux interpreter cela comme une protection, ta maman et ton papa est tjrs la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

reve ou  autre chose Empty
MessageSujet: Re: reve ou autre chose   reve ou  autre chose Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:59

je pense qu'elle est réellement venu te voir au travers de vos rêves.
Je ne suis pas experte mais ça ressemble plutôt à une rencontre en astral plutôt qu'à un simple rêve : les émotions que tu as ressentie ...
Tu as eu des emotions?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
josette
Nanas fidèles



Messages : 836
Date d'inscription : 27/03/2013

reve ou  autre chose Empty
MessageSujet: Re: reve ou autre chose   reve ou  autre chose Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:12

oui c'est vrai que lors de son deces je lui en ai voulu car elle attendait tant que nous nous installions pres de chez eux et 3mois apres elle partait. et je penses que si elle etait encore la elle ne serait pas contente de voir son petit fils qui ne communique plus avec ses parents elle en serait tres peinee
Revenir en haut Aller en bas
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

reve ou  autre chose Empty
MessageSujet: Re: reve ou autre chose   reve ou  autre chose Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:15

je pense aussi
tu n'arrive pas a lui parler?
ou elle ne te parle pas ?
je pense que sa va pas tarder tu verra
dans peu de temps toi ou elle allez vous parler
dit lui que tu lui pardonne si elle est bien la ou elle est
mais quelle t'aide pour ton fils et petits fils

oui oui parle lui tu y arrivera meme si pour toi cest quun reve cest plus que sa et tu va communiqué avec elle

tiens moi au courant

mais moi je ressent bcp de communication entre vous

je la voit toujours dans mon regard debout comme hier pres d'une fenetre et d'un poele a charbon avec un homme en costume

bon ont verra lol

mais n'oublie pas quelle est la cest sur
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
josette
Nanas fidèles



Messages : 836
Date d'inscription : 27/03/2013

reve ou  autre chose Empty
MessageSujet: Re: reve ou autre chose   reve ou  autre chose Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:17

merci a toi je vais essayer.de lui demander de l'aide si elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

reve ou  autre chose Empty
MessageSujet: Re: reve ou autre chose   reve ou  autre chose Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:18

n'hésite pas
elle te le montre par les reves quelle est la
cest un beau signe
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





reve ou  autre chose Empty
MessageSujet: Re: reve ou autre chose   reve ou  autre chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve ou autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plaisir de la voyance  :: PHENOMENES PARANORMAUX - DONS - CROYANCES :: Vos experiences paranormal-
Sauter vers: