Au plaisir de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum spirituel et aussi de soutien et entre aide entre membres, ou nous abordons differents sujets les anges, les rêves, la voyance et voyance telephonique... Ont vous attend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes reves premonitoires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jazzy83




Messages : 193
Date d'inscription : 09/12/2012

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:20

bon ben je me lance :D
et ca completera ma presentation Wink

alors pour ma part, j ai deja fait des reves premonitoires, mais pas bcp en 33 ans, en tout cas que je me souvienne 3 ( peut etre 4 , mais j espere que mon tout premier ne sera jamais confirme)

a noter que ma grand mere etait medium et communiquait avec les morts
je n ai pas de doutes sur les competences de ma grand mere meme si je l ai perdu tres jeune car ma mere m a raconte certains reves de ma grand mere avant qu ils n arrivent
comme la guerre du golf par exemple

bref
et moi apparemment je fais des reces premonitoires
enfin, on peut dire que c est sur
si je parait hesiter c est que j ai besoin de faire mes propres experiences pour y croire a 100%
sur mes 4 reves, 2 ont ete confirme et j ai bien reflechis pendant un moment a chercher si ce n etait pas un hasard, ou trouver par deduction, mais non c etait pas possible
et pour ces deux la, j ai etonne mon entourage car je racontais mes reves mais comme si ce n etaient pas des reces premon., avant meme d avoir la confirmation

le tout premier reve ( qui j espere n etait pas premonitoire) s est passe quand j etais jeune ado
et les autres sur ces 8 dernieres annees

voila
dites moi si vous souhaitez que je precise ou pas
:D

je ne souhaite pour autant pas developper ce don car d experience de ma grand mere, on ne peut pas prevoir les dates des premonitions et ca c est horrible a surpporter, vivre avec sans sqvoir quand ca va arriver ( j ai en exemple un reve de ma grand mere qui ne s est pas encore passe, et a chaque fois que j ecoute les infos, j ai peur selon le sujet aborde)
et puis meme pour les nouvelles positives il n y aurait plus d effet de surprise, qui est essentiel a mes yeux dans la vie, la facon dont on va l apprecier
bref, c est mon point de vu

Revenir en haut Aller en bas
fleurdebene
Admin



Messages : 5495
Date d'inscription : 05/09/2012

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:01

Waouh! C'est le genre de don qui fait peur mais j'aimerai comprendre et savoir comment ça se manifeste? Et comment sais tu que c'est prémonitoire si ça ne s'est pas encore produit ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzy83




Messages : 193
Date d'inscription : 09/12/2012

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:19

Coucou j fais court car dur l i phone
Je reviendrai des que je pourrai, etayer davantage

Justement tu le sais pas sur le moment, t as la confirmation plus tard
Mais sur le moment je peux deja me poser la suestion, avoir des doutes avec un reve normal car la mise en scene, si je peux dire est differente d un reve

Par exemple ya quelques mois j ai reve que j apprenais que mon frere mourait a 24 ans
Il en a que 22 ans
Je te dis pas comme ca m angoisse, d autant que c etait pas presente comme un simple reve mais comme mes reves preminitoires :(
Je flippe trop trop
Je serait soulagee quand il fetera ses 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
fleurdebene
Admin



Messages : 5495
Date d'inscription : 05/09/2012

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:21

Oh la la! Ça! C'est terrible. J'espère que ce ne sera pas prémonitoire.
Revenir en haut Aller en bas
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:18

Oui cest un don mais un don lourd a porter quand meme et je te comprend que tu ne veut le developper
Jespere que celui de ton frere ne sera pas premonitoire aussi
Essaye de ne pas y penser
Facile a dire je sait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
fleurdebene
Admin



Messages : 5495
Date d'inscription : 05/09/2012

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:44

dans ces moments là, effectivement, on se passerait bien de ce genre de don.
Revenir en haut Aller en bas
leaneophelie

leaneophelie


Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2012

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:17

aie ça pourrait être un don sympa mais effectivement je comprend quand tu dis que tu maitrise pas ses rêves d'autant quand ça touche tes proches c est une horreur pffff
j'ai une question as tu l impression que les rêves prémonitoires sont intensifiés avec ta grossesse ?? plus fréquent ? es tu plus sensible à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzy83




Messages : 193
Date d'inscription : 09/12/2012

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:44

coucou
desole de repondre si tard

alorspour le moment j ai pas fais de reves premon.
enfin, j espere
au debut de la semaine j ai reve de quelqu un dont je ne reve jamais, et le reve etait furtif, pas scenarise, enfin comme les autres reves premon.

mais comme j expliquais, je saurais si c est premonitoire ou pas si ca se produira et donc apres seulement

a sa voir que pour le moment ca ne m ait pas arrive tres souvent, comme je disais 4 a ma connaissance, dont 3 sur ( j espere que le premier ne se realisera jamais: apocalypse. nb: reve avant la creation du film armageddon ! )

donc je n ai pas encore assez de recul sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
jazzy83




Messages : 193
Date d'inscription : 09/12/2012

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:45

heu, je repondais a leane, au sujet de reces durant la grossesse Wink
c etait pas tres clair ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
jazzy83




Messages : 193
Date d'inscription : 09/12/2012

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:01

fleur debene:
pour repindre a ta question si c est premonitoire ou pas, justement je le sais qu apres que ce soit produit
si vous voulez je vais decrire chacun de mes reves, vu qu ils sont pas nombreux

1/ debut de l adolescence, vers 12 ans
l apocalypse
d qulleurs j ai appris par ce reve que l etre humain quand il apprend une issue inevitable, fatale, soit pete un cable et devient fou, soit attend patiemment que la fin arrive, car tout simolement il n y a plus rien a faire
beau et angoissant a la fois ce reve
pendant des annees j ai cherche a comprendre pourquoi j avais pu bien rever de cela, sachant que je ne savais pas encore que j avais des predispositions a la premonition
comme je disais plus haut, j en ai reve avant la creation du film armageddon, si certaines feraient le lien
car moi dans un premier temos quand j analyse un reve je reflechis si ca ne peut pas etre mon imagition, ou quelque chose d entendu ou de vu qui ait pu creer ce reve

2/ ma chef organisais des vacances depuis des mois pour partir qvec son fils mi janvier
debut janvier je reve , enfin j apprends en dormant, dans le sens ou il n y a pas une histoire toute faite, scenarisee comme j explique souvent pour des reves normaux donc j apprends qu ils n iront pas car son fils a peur des avion
point barre
je la connaissais a peine, donc pas proche, ne nous parlait pas de sa vie en detail
le matin, je lui demande comme avance les prepas
bingo, annule, son fils trop peur de l qvion, alirs que c etait pas la prochaine fois qu il allait le prendre, mais la, comme une phobie, trop angoisse
rien de special mais ca m a bien fait rire

3/ arrive en fait avant ce dernier
en janvier 2006
ma soeur en pleine prepa de mariage avec son futur, mariage prevu et prepare depuis 6 ans, prevus pour juin d apres
tout allait tres bien dans leur couple, enfin, en tout cas j etais au courant de rien, rien ne pouvait
inquietait ou me mettre des doutes sur eux deux
donc le 13 janvier je reve( pas d histoire) comme un tqbleau tout blanc, la tee de ma soeur flottante tout a gauche , celle de mon bo frere tout a droite, flottante aussi, distante
on pouvait voir sur leur visage de la triste et ressentir encore de l amour, mais une blessure aussi
et au mileu entre eux deux mais en second plan, donc eloigne, la tete d une fille, mais sans voir le visage
et donc cette distance et blessure a cause d elle
mais sans en savoir plus
le soir meme arrivant, chez ma soeur anni de ma mere
ils parlent des prepas mariage
je raconte comme ca en l air ( car je savais pas encore que j avais ce don) le reve del anuit passee
point
le 30 janvier ma soeur m appelle au boulot en pleure
une collegue de travail de mon bo frere avec qui il est proche, comme une meilleure qmie, confidente, il ne sait plus ou il en est, est perdu. dans la nuit avait reveille ma soeur juste pour lui dire sans vouloir annuler le mariage pour autant
bien entendu ma soeur furaxe etc, le largue et annule
en fevrier, je discute bcp avec bo frere qui est plus que deprime, perdu 7 kgs en quelques semaines, deja qu il etait pas gros, et me ressort comme ca ( alirs que j avais carrement oublie mon reve) que le soir ou je l avais raconte ca l avais glace car c etqit exactement ce qui se passait

quelques jours apres idem, chez des amis de ma mere qui etait aussi a l anni le soir ou j avais raconte mon reve, m en reparle en me disant que c etait trop fort, je l avais devine avant que tous, et ma soeur, ne le sachions
voila, celui la, il pouvait pas s inventer, ca a ete une preuve pour tous et moi la premiere que j avais un don
Revenir en haut Aller en bas
jazzy83




Messages : 193
Date d'inscription : 09/12/2012

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:13

ensuite
4/ mais je suis moins convaincu sur celui la, qui en plus etait un peu secenarise contrairement aux autres
je reve vers le 20 mars 2008 que ma soeur, qui etait enceinte, prevu pour fin qvril, accoucherait le 11 avril, enfin, je voyais que le debut du travail, partir en l hosto et stop
quelques jours apres je vois ma famille et le raconte a masoeur
le 11 avril, elle m appelle au boulot vers 12h30 et toute excitee me dit qu elle ressort du gyneco, a trop de tension et je sais plus quoi et lui prevoit l accocuchemetn par declenchement le lundi 14 qui suivait
moi, ok, bon
et elle, " mais c est exactement ce que t avais prevu, le debut de l accouchement c est ca, le doc qui le prevoit"
mouais si tu veux

pourquoi pas aussi me direz vous? comme quoi je peux etre aussi sceptique Wink
si j ai pas la preuve totale, irrefutqble, pas totalement convaincu

par contre ya quelques jours j ai dis a ma soeur que si ca se trouve c est moi qui vais accocucher le 11 avril car mon bb est prevu pour fin avril Wink

a suivre je vous dirai ca :)

et donc voila c est tout, enfin j espere
le reve de mon frere me stress

Ophelie: par contre depuis que je suis enceinte mon intuition est encore plus developpe
j ai tjs eu une intuition parfaite, depuis tout petite quand je sens quelques choses, ou me dit rhaaa, j oulie un truc ou autre, bingo a tout les coup ca marche
c est exacerbe depuis le debut de la grossesse a impressionner mon homme et mes collegues

ya quelques jours, il s est passe quelques choses qui ne se passent jamais, je dis jamais au boulot
et la je l ai devine
a mon travail on gere les accidents de travail
des fois les pharmqciens, docs, etc qui ont vu les agents envoient les factures direct a l assurance ou passent par nous, en nous les envoyant par courrier
jamais un praticiens ne nous a apporte sa fqcture en main propre
a noter qu on gere 500 dossier par ans d accidents, en moyenne
un matin l accueil appelle au bureau, les filles ya un mec qui veut vous voir
hein
??????
heu ok, on descend
et moi
" tiens, si ca se trouve c est un taxi , et c est pour madame machin ( qui en ce moment se fzit bcp trqnsporter pour ses rdv medicaux) mais autant que d autres dossiers en cours
5 sec apres on passe sur la passerelle ou on a visu en hauteur du marking, et la un taxi, alirs qu il n y ajamqis de tqxi qui traine sur notre parking au boulot
elle me regzrde lol
on arrive en bas, bcp monsieur machin, tqxi, j ai transporte madame machin ..."
la tete de ma collegue, blanche et me regarde abasourdit
lol j etais mdr
: D
et ca , ca marrive souvent, et encore plus avec la grossesse
enfin au premier trimestre car la, j ai rien releve de special ces derniers jours

voila, vous savez tout

ouf, j ai mal aux doivts ( sur i pad)
excusez moi pour les fautes par avance
Revenir en haut Aller en bas
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:21

Pour moi tu fait vraiment des reves prrmonitoire
Tu as une incroyable intuition
Sa soit pas toujours etre simple a gerer tout sa
Attendons le mois davril alors lol
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
fleurdebene
Admin



Messages : 5495
Date d'inscription : 05/09/2012

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:50

ok! Jazzy83, les rêves prémonitoires peuvent être bien si elles permettent d'éviter les catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
jazzy83




Messages : 193
Date d'inscription : 09/12/2012

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:00

ha oui, si on peut les eviter
tout le probleme est la :(
Revenir en haut Aller en bas
fleurdebene
Admin



Messages : 5495
Date d'inscription : 05/09/2012

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:31

oh la la! ça doit être difficile
Revenir en haut Aller en bas
Mayou




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:48

c est fascinant mais d un autre effrayant surtout qds tu reve comme pour ton frere , j espere juste que c est rien

j en ai fait un pourtant j ai pas de don enfin je crois pas et j ai peur de tous ses trucs la en + :/

j ai rever d un ami qui se cassait le bras en faisant du surf dans les vagues et il avait un platre

bah le lendemain je vois anthony avec un platre il s etait cassé le bras en faisant du surf des neiges ca m avait perturbé cette histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:00

lol mayou tu metonne je sait tu aime pas sa en plus

jazzy je t'ai laissez un message ds la rubrique coin blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
Mayou




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:06

C est pas que j aime pas ça m effraie
Revenir en haut Aller en bas
fleurdebene
Admin



Messages : 5495
Date d'inscription : 05/09/2012

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:06

C'est vrai que ça peut faire peur
Revenir en haut Aller en bas
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:17

je veut bien te croire
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





mes reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves premonitoires   mes reves premonitoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes reves premonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes reves et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plaisir de la voyance  :: PHENOMENES PARANORMAUX - DONS - CROYANCES :: Vos experiences paranormal-
Sauter vers: