Au plaisir de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum spirituel et aussi de soutien et entre aide entre membres, ou nous abordons differents sujets les anges, les rêves, la voyance et voyance telephonique... Ont vous attend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma fille son experience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

Ma fille son experience Empty
MessageSujet: Ma fille son experience   Ma fille son experience Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:27

Ma fille il y a 1 mois se reveille et me dit maman cest bizare ce matin jai vu en me levant faire pipi une lumiere bleu dans le couloir (mon couloir est gris) et me dit dans ta chambre aussi maman a coté de toi une lumiere bleu au mur (ma chambre est marron )

je lui est encore redemandez et elle ma bien encore confirmé

du coup elle a sauté dans son lit elle a du avoir un peu peur je pense lol


je me suis donc renseigné

et voila la signification

Il existe trois couleurs de lumière en générale toutes sont chrétiennes elles sont spirituelles quoi, lol tu me comprend ? la lumière bleue est associée à Marie mère de Jésus.
Du point de vue celtique, c’est la lumière du début de l’éveil initiatique, pour ceux qui sont choisis comme toi ou moi, ta fille a des dons.
elle peut être amené a être fatigué ou avoir des vertiges, l’énergie peut être un peut forte pour son age, maintenant tu peut l'aider. Mais la lumières est vers toi pas vers elle alors je doute qu'elle soit pour ton évolution et pas pour elle!!!!!!!!!

mais elle la voit donc elle a des dons tout de même elle peut ne pas ressentir cette fatigue que j'ai dite précédemment lol


n'hésitez pas si vous avez des avis
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
fleurdebene
Admin



Messages : 5495
Date d'inscription : 05/09/2012

Ma fille son experience Empty
MessageSujet: Re: Ma fille son experience   Ma fille son experience Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:44

ça a dû lui faire bizarre. c'est une toute petite fille mais apparemment, ce genre de don apparaisse très jeune
Revenir en haut Aller en bas
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

Ma fille son experience Empty
MessageSujet: Re: Ma fille son experience   Ma fille son experience Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:47

oui cest tres tot
cest incroyable ses quelques dons n'ayant moi meme aucunes religion particuliere
ont me dit cela nas rien a voir mais je pensez que si
en tout cas elle ressent beaucoup pour son age
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
fleurdebene
Admin



Messages : 5495
Date d'inscription : 05/09/2012

Ma fille son experience Empty
MessageSujet: Re: Ma fille son experience   Ma fille son experience Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:57

non! je pense que ça n'a rien avoir. tu peux être très croyant et avoir ce genre de don. je pense que c'est un don que quelques personnes ont et peut importe leurs croyances
Revenir en haut Aller en bas
jazzy83




Messages : 193
Date d'inscription : 09/12/2012

Ma fille son experience Empty
MessageSujet: Re: Ma fille son experience   Ma fille son experience Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:12

et ta fille a eu d autres experiences ?
en tout cas c est deja enorme comme experience a son age
Revenir en haut Aller en bas
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

Ma fille son experience Empty
MessageSujet: Re: Ma fille son experience   Ma fille son experience Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:35

Beh je sait pas
Mais souvent elle dit rzgarde ya quelquun est ce son imagination ou vrai ?
Dur a interpreter a cet age
Comme souvent si je doute de quelque chose elle me dit sa va allez beh sava et si elle dit non sa va pas maman tu va te tromper beh pareil lol
Cest assez bizare
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
fleurdebene
Admin



Messages : 5495
Date d'inscription : 05/09/2012

Ma fille son experience Empty
MessageSujet: Re: Ma fille son experience   Ma fille son experience Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:20

future voyante? elle ne se doute pas du don qu'elle a?
Revenir en haut Aller en bas
jazzy83




Messages : 193
Date d'inscription : 09/12/2012

Ma fille son experience Empty
MessageSujet: Re: Ma fille son experience   Ma fille son experience Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:35

ha oui c est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille son experience Empty
MessageSujet: Re: Ma fille son experience   Ma fille son experience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille son experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plaisir de la voyance  :: PHENOMENES PARANORMAUX - DONS - CROYANCES :: Vos experiences paranormal-
Sauter vers: