Au plaisir de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum spirituel et aussi de soutien et entre aide entre membres, ou nous abordons differents sujets les anges, les rêves, la voyance et voyance telephonique... Ont vous attend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyance - Le phénomène de voyance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

Voyance - Le phénomène de voyance Empty
MessageSujet: Voyance - Le phénomène de voyance   Voyance - Le phénomène de voyance Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:22

Le phénomène de la voyance intrigue ! Aux yeux des rationnels, des curieux, et même des sceptiques, le sujet reste mystérieux car la voyance reste inexplicable. Que se passe-t-il dans la tête d'un individu en état de voyance ? Comment est-ce possible de devenir voyant? Pourquoi cette manifestation de voyance est concédée à certains, exclue à d'autres ?

Le vécu et la voyance

Un voyant vit l'état affectif mental de l'autre, celui pour lequel il voit dans sa voyance. Dans cet acte de « compassion » selon le sens étymologique du terme : souffrir avec, dans cette totale identification à l'autre, l'affectif domine la conscience des événements du voyant ou de la voyante.
En effet, les méthodes divinatoires des voyants doivent leur efficacité au fait qu'elles entretiennent une concordance avec les états émotionnels. Cet état conscience favorise les phénomènes de télépathies, de prémonition et, en général, de tous les phénomènes « de la voyance » dont il faut mentionner l'universelle caractéristique affective. La voyance c'est presque toujours lors d'états émotionnels exceptionnels, voire dans des moments de complète distraction, des moments où le sujet est absent, en recul de lui-même, instants équivalents à l'état de transe, que ces manifestations se produisent spontanément et que le voyant voit l'avenir.


L'état de «voyant»

L'état du voyant est un état de transe légère, propice à créer une intersubjectivité. Cette relation spécifique, cette «communication en dessous du langage » se manifeste aussi, de façon légère et passagère, lors d'une consultation de voyance, d'astrologie ou d'une séance de psychothérapie. Cet état de voyant, d'absence relative, de coupure vis-à-vis de l'environnement peut s'approfondir : le sujet est d'autant plus « ailleurs » que la transe de voyance est profonde.
Pour un observateur averti qui fait une consultation de voyance, la transe profonde ressemble à un coma léger. Les voyants dans ces états de transe caractérisés par des modifications neurophysiologiques, psychologiques et sociologiques, mobilisent entièrement le voyant : sa pleine conscience et celle de son corps
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
fleurdebene
Admin



Messages : 5495
Date d'inscription : 05/09/2012

Voyance - Le phénomène de voyance Empty
MessageSujet: Re: Voyance - Le phénomène de voyance   Voyance - Le phénomène de voyance Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:29

j'ai regardé un reportage l'autre jour, qui disait qu'il n' y'avait pas de réel voyant mais des gens sentent à partir des infos que le client transmet ou encore à partir de fait général, base un constat puis calque sur la vie du client.
je pense qu'il y'a quand même quelques rares personnes qui ont un don mais qu'il n'est pas donné à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lolie Médium
Fondatrice
lolie Médium


Messages : 4297
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 44
Localisation : nice

Voyance - Le phénomène de voyance Empty
MessageSujet: Re: Voyance - Le phénomène de voyance   Voyance - Le phénomène de voyance Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:34

je suis assez d'accord avec toi
mais pour moi tout le monde a un don il suffit dy croire plus fort et de le travaillez et sa vient petit a petit si tu y croit
Revenir en haut Aller en bas
https://voyanceetcartomancie.bbactif.com
fleurdebene
Admin



Messages : 5495
Date d'inscription : 05/09/2012

Voyance - Le phénomène de voyance Empty
MessageSujet: Re: Voyance - Le phénomène de voyance   Voyance - Le phénomène de voyance Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:29

oui! sûrement qu'il faut le travailler mais il y'en a qui naisse avec.
tu vois ce que je veux dire, ce n'est pas un travail. c'est un réel don lol
Revenir en haut Aller en bas
leaneophelie

leaneophelie


Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2012

Voyance - Le phénomène de voyance Empty
MessageSujet: Re: Voyance - Le phénomène de voyance   Voyance - Le phénomène de voyance Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:07

je pense un peu comme lolie, chacun a ce don en sois mais ne se developpe pas ou differemment car certaines personnes n'y croient pas, d'autres doute, d'autre encore on la certitude de ce don :)
Revenir en haut Aller en bas
fleurdebene
Admin



Messages : 5495
Date d'inscription : 05/09/2012

Voyance - Le phénomène de voyance Empty
MessageSujet: Re: Voyance - Le phénomène de voyance   Voyance - Le phénomène de voyance Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:13

Bon! À deux contre moi, je baisse les armes mais je ne suis pas d'accord avec vous. Je suis trop ko pour faire un débat mais on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance - Le phénomène de voyance Empty
MessageSujet: Re: Voyance - Le phénomène de voyance   Voyance - Le phénomène de voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance - Le phénomène de voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plaisir de la voyance  :: PHENOMENES PARANORMAUX - DONS - CROYANCES :: Articles voyance-
Sauter vers: